Mercato PSG : un crack parisien courtisé par toute la Ligue 1
Le Paris Saint-Germain pourrait perdre l’un de ses meilleurs espoirs, courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1.
Senny Mayulu, jeune milieu offensif et attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain, attire déjà les regards de plusieurs clubs en Ligue 1 et à l’étranger. Le joueur, qui a signé son premier contrat professionnel en mai 2024 jusqu’en 2027, peine à obtenir du temps de jeu dans l’effectif professionnel ultra-compétitif du PSG. Face à cette situation, un prêt est sérieusement envisagé pour lui permettre de poursuivre sa progression.
Des prétendants prestigieux
Selon les informations de PSG Inside Actus, plusieurs clubs français et européens suivent de près la situation de Mayulu. En Ligue 1, le FC Nantes et le Toulouse FC auraient manifesté leur intérêt, tandis qu’à l’étranger, la Lazio Rome et le Borussia Dortmund seraient également en lice pour accueillir le jeune Parisien. Ces prétendants offrent des projets divers, mais tous pourraient permettre à Mayulu d’évoluer dans un environnement où il bénéficierait d’un temps de jeu régulier.
Une décision conditionnée par le mercato parisien
Du côté du PSG, la décision de laisser partir Mayulu, même temporairement, dépendra des mouvements lors du mercato. Si le club parvient à recruter un joueur capable d’occuper le même poste, un prêt pourrait être envisagé sans hésitation. Cependant, la direction parisienne reste prudente : il s'agit de protéger un talent prometteur tout en veillant à son développement.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 28, 2024
𝐒𝐞𝐧𝐧𝐲 𝐌𝐚𝐲𝐮𝐥𝐮 : 𝐔𝐧 𝐀𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐈𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐌𝐨𝐢𝐬
Senny #Mayulu, se trouve à un carrefour décisif pour la suite de sa carrière. À seulement 18 ans, Mayulu a déjà montré des éclairs de son… pic.twitter.com/pO7N9VqXZ5
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.