Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Tuchel veut 2 recrues au milieu cet hiver

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille du match face à Nantes, Thomas Tuchel a évoqué le prochain mercato hivernal. L'Allemand a confié son envie de récupérer deux milieux, et non un seul.

Thomas Tuchel veut un milieu défensif cet hiver. Il l'a dit et répété. Mais comme Adrien Rabiot est désormais mis au placard, l'Allemand pense avoir besoin de deux joueurs dans l'entrejeu, comme il l'a dit ce vendredi en point presse.

"Mes envies au milieu ? Je veux un deuxième Verratti et un deuxième Marquinhos. Ça fait deux personnes. Ce serait parfait. Mais il faut les trouver", a-t-il confié. Tuchel veut donc un nouveau milieu relayeur, et un nouveau pur milieu défensif.

Consultation : Quel milieu défensif pour le PSG au mercato d'hiver ?

Thomas Tuchel est aussi revenu sur la mise à l'écart de Rabiot. "Il n'y a pas eu de cassure avec Rabiot à Marseille. C'était une décision nécessaire pour Kylian et Adrien. Kylian est rentré et a fait la décision, pour Adri, c'était différent. Adri a perdu sa place parce que Draxler a saisi l'opportunité. A ce moment-là, la situation était sportive, maintenant, elle ne l'est plus, c'est la décision du club et je la respecte."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne