Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato PSG : Rico intéresse Besiktas, Areola vers West Ham ?

sergio-rico-psg-training
Publié le 23/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Annoncé sur le départ du PSG cet été, Sergio Rico intéresse Besiktas selon L'Équipe, alors qu'Alphonse Areola est toujours associé à West Ham.

Après les recrutements de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG a besoin de vendre pour renflouer ses caisses et plusieurs joueurs sont suceptibles de quitter Paris cet été. C'est notamment le cas de Sergio Rico et Alphonse Areola, alors que le club parisien va bientôt compter un dixième gardien sous contrat professionnel.

Dans son édition du jour, L'Équipe avance que plusieurs clubs se sont renseignés sur la situation de Sergio Rico, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG et qui aimerait poursuivre l'aventure parisienne. Le joueur de 27 ans - défintivement acheté au Séville FC contre 6 M€ l'été dernier après un prêt d'un an à Paris - intéresse notamment Besiktas, en Turquie. De son côté, Alphonse Areola, lié au PSG jusqu'en 2023, est toujours ciblé par West Ham, en Premier League.

Le quotidien sportif ne précise pas la nature de ces éventuelles opérations (transfert ou prêt) mais les derniers échos évoquaient un nouveau prêt pour Alphonse Areola.