⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG, Real - Florentino Pérez : "Mbappé est déjà oublié, il ne s'est rien passé"

florentino-perez-discours
Publié le 29/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Interrogé par la télévision espagnole à l'issue de Liverpool-Real Madrid (0-1) samedi soir au Stade de France en finale de la Ligue des champions 2021-2022, Florentino Pérez, le président du club espagnol, est brièvement revenu sur la non-signature de Kylian Mbappé, qui a préféré prolonger son contrat au PSG.

Le Real Madrid a soulevé la 14e Ligue des champions de son histoire après sa victoire face à Liverpool samedi soir au Stade de France grâce à un unique but de Vinicius Junior. Un sacre qui intervient quelques jours à peine après que le club espagnol ait loupé loupé la signature de Kylian Mbappé, qui a préféré prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2025.

"Mbappé est déjà oublié"

Interrogé par Movistar et TVE à l'issue de la partie, Florentino Pérez, le président du club espagnol, est brièvement revenu sur cet événement, dans des propos rapportés par Marca : "Madrid continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs, mais Mbappé est déjà oublié, il ne s'est rien passé, Madrid a fait une saison parfaite et c'est un sujet oublié. Aujourd'hui, il n'y a pas de Mbappé, il y a la fête du Real Madrid".

Interrogé sur sa vision des clubs détenus par des États, comme le PSG, le boss du Real Madrid a enchaîné : "Ce sont les plus gros budgets et c'est pourquoi ils ont les meilleurs joueurs (...). La différence avec certains clubs, c'est que Madrid ne distribue pas de dividendes. Ce que nous distribuons, c'est la façon de comprendre le football, les valeurs : le sacrifice, la communion avec les fans, tout cela hérité de Don Santiago Bernabéu, et j'ai essayé d'être à la hauteur".