Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Rabiot ne cacherait plus sa volonté de quitter le club

logo-daily-mercato
Publié le 23/11 par Fabien Borne

MERCATO PSG - Alors que la presse catalane annonçait ce matin une réunion à venir entre Nasser Al-Khelaïfi et Adrien Rabiot, un site parisien annonce que le "Duc" a bien décidé de quitter son club formateur en fin de saison.

La réunion de la dernière chance. Il y a quelques heures, le quotidien Sport affirmait qu'Adrien Rabiot allait rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi la semaine prochaine. L'occasion pour le président parisien de convaincre, enfin, son poulain ? Pas forcément.

Hier, RMC expliquait en effet que la mise sur le banc de Rabiot avant le choc face à l'OM avait marqué un tournant dans sa relation avec Thomas Tuchel, jusque-là au beau fixe, et que cet épisode pourrait avoir des conséquences sur sa prolongation à Paris. 

Rabiot voudrait partir, mais...

En Catalogne, Mundo Deportivo affirme ainsi depuis plusieurs jours que Rabiot a dit oui au Barça en vue de l'été prochain. Une tendance confirmée ce vendredi soir par le site spécialisé sur le PSG, Canal-Supporters, qui avance qu'Adrien Rabiot a bien décidé de tourner le dos à son club formateur en fin de saison. C'est en tout cas ce qu'il laisserait filtrer en privé. Un choix "qui semble arrêté", selon cette source.

Mais au vu des négociations tumultueuses entre les deux parties depuis des mois, on se gardera bien de prendre pour argent comptant tout ce qui sort à ce sujet, chaque partie pouvant se servir de tel ou tel média pour mettre la pression sur l'autre camp. Ce dossier a connu tellement de rebondissements depuis des mois qu'il serait bien présomptueux de penser que tout est figé dans le marbre à ce stade. La suite au prochain épisode.