Quand un sponsor de Neymar publie un montage de lui avec le maillot du Barça

Quand un sponsor de Neymar publie un montage de lui avec le maillot du Barça

Comme si le dossier Neymar n'était déjà pas assez compliqué, la marque de montres Gaga Milano est venue ajouter son petit grain de sel en publiant sur son compte Instagram un montage du Brésilien sous le maillot du Barça, avant de supprimer sa publication.

Parmi les nombreux sponsors personnels de Neymar, on retrouve la marque italienne de montres Gaga Milano. Cette dernière a fait le buzz ces dernières heures en publiant sur son compte Instagram une photo de Neymar avec le nouveau maillot du Barça sur le dos.

Cette photo est un montage réalisé par un fan du Barça (@Barça__pictures) le 7 août dernier, mais la marque l'a bien publiée sur son compte Instagram officiel (qui compte 172 000 abonnés), avant de supprimer sa publication quelques minutes plus tard.

Les internautes ont eu le temps de faire des captures d'écran. La presse catalane a même cru que c'était une vraie photo, avant de réaliser qu'il s'agissait d'un montage. De son côté, la marque italienne s'est elle offert un sacré coup de pub sur le dos de l'actualité du joueur.

Aux dernières nouvelles de la presse catalane, le PSG et le Barça ne s'entendent toujours pas sur les conditions d'un retour de Neymar en Catalogne. Il leur reste trois jours pour y parvenir.