Mercato PSG : Paredes n'a jamais envisagé de partir cet hiver

Mercato PSG : Paredes n'a jamais envisagé de partir cet hiver

Annoncé dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin cet hiver, Leandro Paredes a assuré n'avoir jamais envisagé de quitter le PSG.

Après Thomas Tuchel, Leandro Paredes s'est présenté en conférence de presse ce vendredi. L'occasion pour le milieu argentin de revenir sur son dernier mercato d'hiver. Il avait commencé par une grosse rumeur du Parisien, qui affirmait qu'il souhaitait quitter le club. Puis la presse étrangère l'avait annoncé dans le viseur de Manchester United et surtout de la Juventus Turin.

Réponse de Paredes en conférence de presse aujourd'hui : "Je n'ai jamais eu l'idée de quitter le PSG. J'ai toujours eu l'intention de rester ici. Le club m'a dit la même chose, le coach aussi. On a donc pris ensemble la décision de rester. On savait qu'il y avait des clubs intéressés, mais la décision de rester a été prise par les deux parties."

Si Paredes n'est toujours pas un titulaire indiscutable à Paris cette saison, il est devenu une solution pour Tuchel, qui l'a notamment titularisé à 4 reprises en coupes nationales en 2020, lui offrant même le brassard de capitaine à Pau fin janvier. Match durant lequel l'Argentin a marqué son premier but avec le PSG. Paredes a participé à 24 matches depuis le début de saison.