Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Neymar a fêté le titre avec les joueurs du Barça !

logo barca article dailymercato
Publié le par Fabien Borne

Présent au Parc des Princes samedi soir pour assister à la victoire 5-0 du PSG face à Ajaccio, Neymar était à Barcelone dimanche et a participé cette nuit à la fête du titre avec plusieurs joueurs du Barça selon la presse catalane.

Le Barça s'est imposé 4-2 face à l'Espanyol Barcelone dimanche soir, remportant ainsi son 27e titre de champion d'Espagne. Les joueurs du Barça ont fêté ça comme il se doit en discothèque dans la nuit de dimanche à lundi et Neymar était de la partie selon le journaliste catalan Gerard Romero.

Ce dernier a révélé, vidéo à l'appui, que Neymar était arrivé dimanche après-midi à Barcelone (où il a encore sa maison) et qu'il avait ensuite participé à la fête du titre avec plusieurs anciens coéquipiers du Barça.

Samedi soir, Neymar était au Parc des Princes pour assister à la victoire 5-0 du PSG de Lionel Messi face à l'AC Ajaccio. Selon plusieurs médias français et brésiliens, le PSG et Neymar veulent se séparer cet été, malgré un contrat courant jusqu'en 2027.

Le Barça peut-il être une option ? A priori non. Malgré sa présence à Barcelone depuis dimanche, le Brésilien semble avoir peu de chance de retourner dans son ancien club. La semaine passée, Sport assurait qu'un retour de Neymar n'était pas du tout envisagé par le Barça. Si départ du PSG il y a, l'avenir de Neymar devrait plutôt s'écrire en Angleterre.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne