Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi sort du silence sur le cas Mbappé

De passage à Monaco pour le tirage au sort de la Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain s'est brièvement exprimé sur l'avenir de Kylian Mbappé.
Après avoir fait haleter l'Europe entière durant tout l'été, le feuilleton Mbappé est tout proche de se conclure, pour cette saison du moins. Entre l'attaquant de 24 ans et le club de la capitale, un sommet de tensions a été atteint au milieu de l'été. L'ancien joueur de l'AS Monaco a ainsi été privé de tournée estivale au Japon et fut également écarté du groupe parisien lors de la 1ère journée de championnat.
Le tirage au sort complet de la Ligue des Champions pour le PSG
Les relations se sont cependant considérablement apaisées au fil des semaines. Le prodige de Bondy a ainsi repris sa place dans le onze des Rouge et Bleu à l'occasion de la réception de Lens (3-1). Ce retour fut d'ailleurs marqué par un superbe doublé du Champion du monde 2018.
Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi évoque le futur de Kylian Mbappé
À 24 heures de la fin du mercato, il semble donc tout à fait improbable que Kylian Mbappé ne fasse ses valises et quitte le Paris Saint-Germain, sauf énorme surprise. Après le tirage au sort de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s'est d'ailleurs montré très élogieux envers le surnommé Kyks tout en restant très vague sur l'avenir de ce dernier.
🚨 Nasser Al-Khelaïfi sur Kylian Mbappé à @RMCsport : « Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c'est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. (…) Une prolongation ? Je ne veux pas…
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 31, 2023
"On a plus de 24h. Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c'est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. Il reste plus de 24h pour le mercato. On va travailler, essayer de faire quelque chose. Si on peut, pourquoi pas. Sinon, on est prêt, on est bien. Une prolongation ? Je ne veux pas parler de ça", a ainsi déclaré le boss du Paris Saint-Germain au micro de RMC Sport.