PSG : les premiers mots de Randal Kolo Muani

Dans le money time, le Paris Saint-Germain est parvenu à débaucher Randal Kolo Muani à l’Eintracht Francfort pour un montant de 90 millions d’euros (75 M€ fixes plus 15 M€ de bonus). L’attaquant Tricolore (9 sélections, 1 but) a lâché ses premiers mots à Paris.
Au bout d’une soirée à rebondissements, Randal Kolo Muani, 24 ans, est enfin devenu un joueur du PSG. Le désormais ex-buteur de l’Eintracht (3 buts en 4 apparitions cette saison) s’est engagé pour une durée de cinq ans. Le natif de Bondy rejoint ainsi à Paris un autre crack de Bondy, Kylian Mbappé, et Ousmane Dembélé, ses deux coéquipiers en équipe de France, avec lesquels il devrait former durant les prochaines semaines le trident d’attaque des Bleus au Parc des Princes.
Revivez les premiers pas de l'international français en Rouge et Bleu à travers notre sélection de photos. ❤️💙#WelcomeKoloMuani
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 1, 2023
En attendant, l’ancien Nantais s’est enthousiasmé de son nouveau challenge dans la région francilienne, et de son retour dans l’Hexagone, un an seulement après avoir quitté la Ligue 1. « Cela fait très plaisir de revenir aux sources ! J’ai été attiré par le projet du club. Maintenant, j’ai hâte de me mettre au travail et de jouer enfin sous ces couleurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site officiel du club.