Mercato PSG : Nasser al-Khelaïfi prêt à s'asseoir sur une offre à 115 M€

Conscient de disposer de l'un des meilleurs effectifs d'Europe, le Paris Saint-Germain est bien décidé à conserver ses éléments les plus talentueux lors du mercato d'été. Peu importe le montant de l'offre proposée.
Quel visage aura le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Pour l'heure, il est bien trop tôt pour répondre à cette question. Dans le sens des arrivées, un numéro 9, un défenseur central ou encore un gardien de but pourraient poser leurs valises dans la capitale.
Dans l'autre sens, s'il entend se débarrasser de ses indésirables, le PSG espère aussi retenir ses joueurs les plus prometteurs. À l'image de Bradley Barcola, Joao Neves, mais aussi Désiré Doué, auteur de 4 buts lors des 3 derniers matches qu'il a disputés. À n'importe quel prix ?
4 grands d'Angleterre rêvent de Doué
Selon une information relayée par Chelsea News, au moins quatre grands clubs anglais lorgnent sur Désiré Doué. Les Blues, mais aussi Manchester City, Liverpool et Manchester United. Des écuries aux moyens financiers conséquents, prêts à payer le plus fort pour un joueur estimé à 60 millions d'euros par les sites spécialisés.
Mais toujours selon la même source, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, serait prêt à refuser une offre à 100 millions de livres, soit 115 millions d'euros, pour Désiré Doué. Autrement dit, Chelsea, qui avait bon espoir de recruter Doué l'été dernier, s'est fait une raison. L'ancien Rennais restera bien dans la capitale en juin.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !