Mercato PSG : Nasser al-Khelaïfi prêt à lâcher une somme folle pour calmer le vestiaire

Dans ses colonnes du lundi 3 juin 2024, le journal L'Équipe révèle l’existence d’une bisbille entre le vestiaire et le président du PSG Nasser al-Khelaïfi.
Auteur d’un triplé sur la scène nationale, qui ne fait pas pour autant oublier son échec en demi-finales de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, le PSG s’attelle déjà à la préparation de la prochaine saison. Mais un premier accroc va sans doute occuper encore quelques jours Nasser al-Khelaïfi. A en croire les dernières indiscrétions du journal L’Équipe, l’effectif parisien serait ulcéré de ne pas avoir touché les primes collectives de l'exercice précédent (2022-2023). Une décision prise par le président du PSG très remonté par l’énième accroc en C1 face au Bayern Munich en huitièmes de finale. Chaque joueur réclamerait pas moins de 300 000 euros.
Toujours pas d'accord entre Kylian Mbappé et le PSG
Capitaine de l’escouade parisienne, Marquinhos est plusieurs fois revenu à la charge. En vain. Ce désaccord s’ajoute à celui autour du cas Kylian Mbappé. En partance pour le Real Madrid après l’expiration de son contrat, le Bondynois et le Qatari sont désormais à couteaux tirés. L’été dernier, un accord avait été trouvé afin que Mbappé ne touche pas la fameuse prime dite de « fidélité » de 80 M€ en contrepartie de sa réintégration dans le groupe de Luis Enrique. Mais cet agrément n’est plus d’actualité… Autre promesse non tenue par le patron du PSG.
Les unes de L'Équipe du lundi 3 juin.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 3, 2024
Lire l'édition > https://t.co/QqChCf2SPe pic.twitter.com/wpuicKubv6
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
