Mercato PSG : Meunier dans le viseur de l'Atlético Madrid

Publié le 10/07 par Fabien Borne - Édité le 10/07

Mercato PSG : Meunier dans le viseur de l'Atlético Madrid

L'Atlético Madrid souhaite recruter un latéral droit cet été et pense notamment à Thomas Meunier selon le quotidien madrilène AS.

Avec Santiago Arias comme seul latéral droit valide depuis le départ en fin de contrat de Juanfran et la blessure au genou de Sime Vrsaljko, l'Atlético Madrid cherche à se renforcer à cette position et a longtemps rêvé de Nelson Semedo, le joueur du Barça. Mais le club catalan ne semble pas disposé à le lâcher pour moins de 100 millions d'euros et vu les relations entre les deux clubs depuis l'affaire Griezmann, peu de chance que le dossier aboutisse.

Le quotidien madrilène AS assure ainsi que l'Atlético Madrid travaille sur d'autres pistes et pense notamment à Thomas Meunier, qui n'a plus qu'un an de contrat au PSG. Le Belge a déjà fait savoir qu'il était ouvert à tout, aussi bien à rester au PSG, en y prolongeant ou pas, qu'à aller voir ailleurs si le club parisien ne comptait pas sur lui.

Meunier veut rester au PSG

"Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains", a-t-il répété hier dans France Football. Reste à savoir maintenant ce que Leonardo et Thomas Tuchel comptent faire de lui.

Selon AS, le club madrilène pense aussi au latéral droit anglais de Tottenham Kieran Trippier, tandis que la piste menant à l'Albanais Elseid Hysaj (Naples) aurait du plomb dans l'aile. AS se fait enfin l'écho de la rumeur Daniel Alves, qui propose ses services à plusieurs clubs européens suite à son départ du PSG, mais reconnaît ne pas avoir d'information sur le sujet.