Mercato PSG : Manchester City se lance sur le dossier Pogba
Selon plusieurs sources concordantes, Manchester City souhaite recruter le milieu de terrain français Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United le 30 juin prochain.
C'est une bombe lâchée par la presse anglaise. Selon le Daily Mail, Manchester City souhaite s'attacher les services de Paul Pogba, dont le contrat à Manchester United arrive à son terme le 30 juin prochain. Le tabloïd anglais rapporte que Pep Guardiola est à la recherche d'un nouveau milieu de terrain polyalent et se dit intéressé par l'international français (91 sélections, 11 buts). Cette même source ajoute que le club anglais dispose de moyens financiers pour offrir un joli contrat à la Pioche, mais que le plus difficile sera finalement de le convaincre de signer chez le voisin mancunien.
Un contrat de 4 ans + 1 an en option ?
Cet intérêt de Manchester City pour Paul Pogba a rapidement été confirmé par The Guardian. D'après cette nouvelle source, le champion d'Angleterre en titre, qui va perdre Fernandinho à la fin de la saison (fin de contrat), est prêt à offrir un contrat de quatre ans + une année en option au joueur de 29 ans, qui ne serait pas contre l'idée d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. "Cela signifierait que Pogba accepterait un salaire inférieur à celui qu'il touche actuellement", rapporte toutefois le quotidien anglais.
Pour rappel, Paul Pogba est également annoncé dans le viseur du PSG, de la Juventus Turin et du Real Madrid. La bataille fait rage.
À lire aussiMercato AS Monaco : Un milieu a la cote en Premier League
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant