Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Manchester City et Arsenal s'attaquent à Bitshiabu

bitshiabu-youth-league
Publié le 08/05 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Julien Maynard, Manchester City et Arsenal ont manifesté leur intérêt pour le défenseur central français El Chadaille Bitshiabu, sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG. 

La liste des clubs intéressés par El Chadaille Bitshiabu s'allonge. En plus du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, de Leipzig ou encore Salzbourg, Manchester City et Arsenal ont manifesté leur intérêt pour le défenseur central français selon les récentes informations de Julien Maynard. Le journaliste de TF1 assure que ces deux formations aimeraient un transfert cet été et "proposent un projet sur le long terme" à celui qui demeure encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG.

Le PSG ferme la porte

Toutefois, cette même source rapporte que le PSG "ferme la porte à double tour" à l'éventualité d'un départ de son joueur formé au club. Le mois dernier, RMC Sport assurait que les représentants de Bitshiabu avaient rencontré les dirigeants du club de la capitale française pour discuter de l'avenir du joueur de 16 ans, souhaitant lui-même lancer une réflexion autour de son futur.

Cette saison, El Chadaille Bitshiabu a connu trois apparitions sous le maillot de l'équipe première du PSG : deux en Coupe de France et une en Ligue 1, pour un total de 42 minutes seulement.