Mercato PSG : Luis Enrique aimerait rapatrier un compatriote cet été

Très calme dans le sens des arrivées durant le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain devrait accélérer l'été prochain. Visiblement, Luis Enrique, le coach du PSG, a ciblé un joueur plutôt surprenant.
S'il a coûté la somme colossale de 70 millions d'euros, Khvicha Kvaratskhelia n'en reste pas moins la seule recrue hivernale du Paris Saint-Germain. Un PSG qui a surtout cherché à dégraisser son effectif, et s'appuyer sur un noyau dur.
Néanmoins, le PSG commence petit à petit à cibler ses manques, et à identifier les joueurs sur lesquels il faudra jeter son dévolu à l'occasion du mercato d'été qui arrive à grands pas. Au milieu de terrain, Luis Enrique, Luis Campos et le board parisien fondent pour un international espagnol.
🔥 UN LEÓN DESATADO 🔥
— LALIGA (@LaLiga) February 11, 2025
¡Oihan Sancet firmó 𝐔𝐍 𝐇𝐀𝐓𝐓𝐑𝐈𝐂𝐊 en el #AthleticGirona!#LALIGAEASPORTS | #LALIGAHighlights pic.twitter.com/BxZr2wMH51
Oihan Sancet, le gros coup du PSG ?
Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant. Oihan Sancet est l'un des acteurs majeurs de l'Athletic Bilbao et de toute la Liga espagnole cette saison. Le milieu offensif de 24 ans a déjà inscrit 12 buts, championnat et Ligue Europa confondus.
Selon Transferfeed, l'international espagnol (4 sélections, 1 but) a tapé dans l'œil du PSG. Au-delà de la concurrence de Manchester United et d'autres écuries européennes, Paris devra aussi composer avec un contrat longue durée (2032). On parle d'un investissement à 60 millions d'euros. Pour un flop à la Fabian Ruiz, Carlos Soler ou Marco Asensio ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !