Mercato PSG : Luis Campos jette l'éponge pour un crack brésilien
.jpg)
À la recherche de jeunes talents prometteurs pour enrichir son effectif, le Paris Saint-Germain aurait abandonné la piste d'une pépite brésilienne surnommée Messinho et courtisée par les plus grands clubs d'Europe.
Véritable phénomène de ses dernières années, la course aux pépites de demain bat son plein. Depuis quelques temps, le PSG s’est immiscé dans cette lutte acharnée que se livrent les plus puissants du Vieux-Continent.
À l'image des recrutements hivernaux des Brésiliens, Lucas Beraldo (20 ans) et Gabriel Moscardo (18 ans), Luis Campos aimerait répéter ce type d'opération. Estevão Willian, fortement suivi par le Portugais ces derniers mois et annoncé comme un crack en Amérique du Sud, verrait néanmoins son nom abandonné par le conseiller sportif parisien.
Le PSG lâche Messinho, la voie royale pour la Premier League
Selon Sport, Luis Campos n'aurait pas réussi à trouver un accord avec la présidente de Palmeiras, Leila Pereira. Surnommé Messinho, cet ailier brésilien de 17 ans affole toute l'Europe. Pour trouver les clubs en pole dans ce dossier, il faut se tourner du côté de la Premier League, à savoir Chelsea et Arsenal.
Toujours selon le média catalan, les Blues seraient disposés à proposer 32 millions d'euros, plus divers bonus, au champion en titre brésilien. De son côté, le journaliste espagnol Matteo Moretto va même plus loin en mentionnant un accord verbal avec Chelsea. Pour rappel, en vertu de la loi, Estevão Willian, lié à Palmeiras jusqu'en 2026, ne pourra traverser l'Atlantique qu'une fois ses 18 ans révolus. Il les aura le 24 avril 2025.
El Chelsea tiene muy avanzadas las negociaciones por Estêvão Willian con los agentes del jugador brasileño.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) May 8, 2024
Las partes están prácticamente de acuerdo.
Quedan algunos detalles por resolver entre el club inglés y el Palmeiras. @Rodra10_97 @relevo https://t.co/VjaLPQTvA5
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
