Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : l'OL a tenté de se faire prêter Sarabia

sarabia-celebration-psg-general
Publié le 01/09 par Fabien Borne Icon Sport

Prêté au Sporting Portugal dans les dernières heures du mercato d'été, Pablo Sarabia aurait pu quitter le PSG pour l'OL.

Condamné à un rôle de second couteau au PSG cette saison, Pablo Sarabia a été prêté hier soir au Sporting Portugal, champion en titre et qualifié pour la prochaine Ligue des champions. L'occasion pour l'attaquant espagnol de 29 ans de se montrer au plus haut niveau à un peu plus d'un an de la Coupe du monde au Qatar, qu'il espère bien disputer avec la Roja. 

Selon L'Equipe, Sarabia a aussi été courtisé en fin de mercato par l'OL, où il se voyait bien rebondir. Le club de Jean-Michel Aulas a tenté de se le faire prêter, mais Paris a finalement poussé son joueur au Portugal pour pouvoir boucler dans l'autre sens le prêt avec option d'achat du jeune et talentueux latéral gauche portugais Nuno Mendes (19 ans).

L'OL, qui devrait recruter Jérôme Boateng dans les prochains jours (ce dernier est libre), aurait aussi noué des contacts avec l'entourage d'Anthony Martial, mais ce dernier n'a pas souhaité revenir à Lyon selon L'Equipe, qui ajoute enfin qu'en plus de Willian (retourné au Corinthians), l'OL a aussi pensé à Franck Ribéry, libre depuis cet été, avant finalement de décider de ne pas creuser le dossier.