Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Leonardo négocie un échange Sarabia-Nuno Mendes avec le Sporting Portugal

sarabia-psg-gilet
Publié le 31/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon plusieurs sources concordantes, l'attaquant du PSG Pablo Sarabia est très proche d'être prêté au Sporting Portugal. En l'échange, le club parisien pourrait récupérer le latéral gauche Nuno Mendes.

Annoncé plutôt calme en cette dernière journée du marché des transferts, le mercato estival du PSG pourrait finalement être animé d'ici à sa clôture, ce mardi soir à minuit. Alors que le club parisien doit dégraisser son effectif après les nombreuses arrivées de l'été, Arnaud Kalimuendo a de nouveau été prêté par le PSG à Lens et un autre joueur offensif pourrait suivre. 

Vers un échange Sarabia-Nuno Mendes

Selon une information révélé par Marca, Pablo Sarabia est proche d'être prêté au Sporting Portugal. Le quotidien madrilène rapporte que l'affaire est très avancée, à défaut d'être totalement conclue. Une information confirmée dans la foulée par L'Équipe, qui précise que des détails restent à régler, notamment concernant la présence ou non d'une option d'achat dans le deal. En l'échange d'un départ en prêt de Pablo Sarabia, le PSG négocie avec le Sporting Portugal la venue du latéral gauche portugais Nuno Mendes, là-aussi sous la forme d'un prêt. Il reste quelques heures à toutes les parties pour finaliser cet échange inattendu.