Mercato PSG : l'incroyable offre de l'Arabie saoudite pour un cadre de Luis Enrique
Le marché des transferts s'anime autour du Paris Saint-Germain avec une offre spectaculaire en préparation de la part d'un club de la Saudi Pro League pour le milieu de terrain sud-coréen Kang-In Lee.
Kang-In Lee, arrivé au PSG à l'été 2023, suscite l'intérêt des clubs du Golfe Persique, bien que le club parisien ait récemment décliné une offre de 70 millions d'euros provenant d'une équipe de Premier League.
L'Arabie Saoudite semble déterminée à attirer Kang-In Lee, préparant une proposition financière ambitieuse qui pourrait faire de lui l'un des joueurs les mieux rémunérés de leur championna !
🚨 Un club de Saudi Pro League souhaite faire une très grosse offre au PSG pour Kang-in Lee. 🇰🇷💰
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) August 9, 2024
Le club parisien avait refusé une offre de 70M€ de la part d'un club de Premier League le mois dernier pour le Sud-Coréen. ❌
(@Santi_J_FM) pic.twitter.com/RZlYHTQbXL
Une vente définitive ?
Le PSG, qui a récemment accueilli le défenseur équatorien Willian Pacho, n'a pas encore vendu de joueurs cet été, mais cette nouvelle offre pourrait changer la donne.
Kang-In Lee a marqué 5 buts et réalisé 5 passes décisives en 36 matchs lors de sa première saison avec le PSG, se sent bien à Paris et souhaite continuer son aventure avec le club.