Mercato PSG : l'échange Sarabia-Correa à oublier ?

Evoquée par plusieurs journalistes italiens, l'hypothèse d'un échange entre Pablo Sarabia et Joaquin Correa est totalement farfelue à en croire Le Parisien.
Après avoir recruté trois joueurs libres et non des moindres (Wijnaldum, Donnarumma et Ramos) et investi 60 millions (plus des bonus) sur Hakimi, le PSG va devoir commencer à vendre pour espérer effectuer de nouveaux renforts. Pour le moment, seul Mitchel Bakker a été cédé à Leverkusen pour près de 7 millions d'euros, hors bonus.
Dans son édition du jour, Le Parisien consacre un article aux joueurs du PSG susceptibles d'être vendus d'ici la fin du mercato et s'attarde notamment sur le cas de Pablo Sarabia, qui sort d'un Euro intéressant avec l'Espagne. Selon le quotidien francilien, le profil de l'attaquant espagnol de 29 ans plaît en Italie où la Lazio Rome et l'Inter Milan se sont renseignés.
L'Atlético, la piste la plus sérieuse de Sarabia ?
Mais selon Le Parisien, aucun de ces deux clubs n'a les moyens de débourser les 20 millions d'euros que réclamerait le PSG. Et concernant l'hypothèse d'un échange avec l'attaquant argentin de la Lazio Joaquin Correa, évoquée par plusieurs journalistes italiens ces derniers jours, elle est "totalement farfelue" dixit le journal.
Selon cette source, la piste la plus sérieuse pour Sarabia à ce jour mène à l'Atlético Madrid, mais là encore, les Colchoneros n'auraient formulé aucune offre au PSG pour le moment. Patience donc dans ce dossier.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
