Mercato PSG : le Real Madrid prêt à retenter sa chance pour Mbappé

Le Real Madrid va tenter de recruter Jude Bellingham et Kylian Mbappé lors du prochain mercato d'été selon la presse anglaise. Une information rapidement démentie en Espagne.
Réputé pour être un média anglais assez sérieux, le Daily Telegraph a lâché une petite bombe mercato ces dernières heures en affirmant que le Real Madrid comptait revenir à la charge pour Kylian Mbappé cet été. Si l'intérêt du Real pour le crack du PSG n'est pas nouveau et n'a jamais disparu, l'information peut surprendre dans la mesure où le joueur est sous contrat au PSG jusqu'en 2024 avec une année supplémentaire en option.
Si le Real Madrid veut recruter Mbappé cet été, il devra donc forcément négocier avec le PSG. Et après l'affront de l'été 2021, durant lequel le PSG avait refusé les 200 M€ de Florentino Pérez, puis la prolongation de Mbappé en mai dernier, le Real Madrid a fait passer le mot dans la presse espagnole qu'il ne comptait plus discuter avec le PSG et allait patiemment attendre que le crack de Bondy soit libre avant de le recruter.
Le Real Madrid veut s'engouffrer dans la brèche, mais...
"Le Real Madrid cherchera à exploiter l'incertitude qui règne au Paris Saint-Germain cet été et explorera la possibilité d'un transfert record de Kylian Mbappé, parallèlement à la poursuite de Jude Bellingham", affirme de son côté le Daily Telegraph, précisant toutefois que le PSG est déterminé à l'idée de conserver son meilleur buteur et de construire autour de lui.
En Espagne, l'information du média anglais a rapidement fait le tour des rédactions. Josep Pedrerol, célèbre présentateur d'El Chiringuito réputé proche de Florentino Pérez, a par exemple répété hier soir que le Real Madrid ne négociera pas avec le PSG pour Kylian Mbappé. A moins que le Français ne force son départ, peu de chance donc de le voir quitter Paris cet été.
❌"El REAL MADRID NO va a NEGOCIAR con el PSG por MBAPPÉ"❌
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 10, 2023
🗣️Información de @jpedrerol en #ChiringuitoMadrid pic.twitter.com/5VvnXEk5Ev