Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le prix de Mbappé fixé

Kylian Mbappé PSG 270923
Publié le par Prudence Ahanogbe Icon Sport

À chaque jour son lot d’actualités sur Kylian Mbappé. Souhaitant vendre son crack français dès ce mercato d’été sous peine de le voir partir libre en l’année prochaine, le PSG aurait fixé son prix pour le Real Madrid, courtisan de longue date du numéro 7 parisien.

Nouvel épisode du feuilleton Kylian Mbappé au PSG. Décidé à vendre le champion du monde 2018 d’ici à la fin du mercato, après que celui-ci a boudé une offre record de 700 millions d’euros nets de salaire annuel provenant du club saoudien d’Al-Hilal, la direction des Rouge et Bleu a fixé son prix pour le Kyks.

C’est 250 millions pour Mbappé !

Comme révélé par le quotidien espagnol Marca ce samedi, le board francilien aurait en effet communiqué au Real Madrid, par l’intermédiaire de Fayza Lamari, la mère de KM7, qu’il faudra débourser pas moins de 250M€ afin de s’attacher les services de l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2024.

Le club madrilène souhaiterait quant à lui faire baisser le prix du joueur de 24 ans (25 ans en décembre prochain) à 225M€, ajoute Marca. Au cas échéant, les Merengue attendraient la fin de saison prochaine pour le récupérer libre. Clairement, le Real Madrid, semble en position de force dans ce dossier et joue la montre. Les prochaines semaines seront décisives.