Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : le père de Vitor Roque a rencontré le Barça

vitor roque athletico new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après s'être rendu à Paris et Londres récemment, le père du prometteur attaquant brésilien Vitor Roque a été aperçu ce lundi à Barcelone à proximité du centre d'entraînement du Barça.

Devenu international brésilien A face au Maroc le 25 mars dernier, Vitor Roque (18 ans) est le nouvel avant-centre brésilien à la mode et son nom est associé depuis février dernier à plusieurs cadors européens, du PSG à Chelsea en passant par Arsenal et le Barça, qui aurait sa préférence selon la presse catalane.

Preuve que la piste est étudiée par le club catalan, le père du joueur, Juvenal Ferreira, a été aperçu ce lundi à la sortie du centre d'entraînement du Barça en compagnie d'Ehler Pessoa, agent de Vitor Roque et bras droit d'André Cury, ancien salarié du Barça qui s'occupe aussi de la carrière du jeune homme.

Sous contrat avec l'Athletico Paranaense jusqu'en 2027, Vitor Roque va disputer la Coupe du monde U20 avec le Brésil fin mai en Argentine. Une compétition qui pourrait faire augmenter encore un peu plus la cote d'un joueur valorisé déjà à plus de 50 millions d'euros.

Il y a quelques jours, le père de Vitor Roque a aussi été aperçu à Londres et à Paris, et poursuit donc sa tournée des clubs européens du côté de Barcelone. Le père d'Endrick avait fait la même chose ces derniers mois avant le transfert de son fils au Real Madrid, qui ne sera effectif qu'en 2024.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne