Mercato PSG : le Bayern ouvre la porte pour Kingsley Coman
À la recherche d'un renfort offensif pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se tourne vers Kingsley Coman.
Si le PSG a réalisé deux très bons coups avec les signatures de Willian Pacho et João Neves, le club de la capitale n'a toujours pas remplacé Kylian Mbappé. Au début du mercato, les dirigeants parisiens avaient l'ambition de signer deux attaquants. Si le PSG a entamé des négociations pour signer Victor Osimhen, Jadon Sancho, Julian Alvarez ou encore Khvicha Kvaratskhelia, aucune de ces pistes ne s'est pour le moment concrétisée.
Le Bayern ouvre la porte
Selon les informations du compte X PSGINSIDE-ACTUS, les dirigeants du PSG auraient pris contact avec l'entourage de Kingsley Coman. Le Bayern aurait ouvert la porte d'un départ de son attaquant pour le PSG cet été. Paris n'a pas encore fait d'offre pour le moment et souhaite d'abord se renseigner sur la faisabilité du projet. Formé au PSG, Kingsley Coman n'a disputé que quatre petits matchs avec son club formateur avant de rejoindre la Juventus puis le Bayern Munich. Une information confirmée par Mundo Deportivo qui annonce que le Barça serait également intéressé.
PSG is the most concrete option for Kingsley Coman at the moment, though there's nothing advanced yet. Formal talks have taken place between Paris and the player and between both clubs. Manchester City's interest is not concrete. Coman is allowed to leave on loan with an option… pic.twitter.com/zaiiN9VJ4K
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) August 10, 2024
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.