Mercato PSG : l'incroyable offre du Real Madrid pour Neymar

Mercato PSG : l'incroyable offre du Real Madrid pour Neymar

Présent dans le dossier Neymar, mais discret jusque-là, le Real Madrid aurait fait une incroyable offre au PSG selon L'Equipe. Une offre toutefois refusée par Leonardo.

Après plusieurs offres du Barça refusées, le PSG a aussi repoussé une offre du Real Madrid à en croire le quotidien L'Equipe. Une offre très généreuse puisqu'elle comprenait Gareth Bale + James Rodriguez + Keylor Navas + un chèque de 100 millions d'euros.

Une offre qui avait tout, sur le papier, pour convaincre le PSG. Une somme d'argent importante, et trois joueurs de haut niveau, dont un ailier gauche pour remplacer Neymar poste pour poste, un numéro 10 créatif et un gardien pour concurrencer Areola.

Neymar parti pour rester ?

Mais à en croire L'Equipe, le PSG a estimé que la valorisation des trois joueurs merengue, plus le chèque de 100 M€, ne valaient tout simplement pas autant que Neymar, à savoir au moins 222 M€ selon Paris. "Les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n'ont pas été réunies", a confirmé une source du PSG au journal.

Une autre ajoute : "Soit Neymar part à des conditions hautement satisfaisantes pour nous, soit on conservera un joueur d'une qualité phénoménale". Ou comment préparer doucement, mais sûrement, la réintégration de Neymar. A moins que le Barça, le Real ou la Juventus ne reviennent avec une offre complètement dingue d'ici le 2 septembre...