Mercato PSG : le Barça pense aussi à Bernat

Mercato PSG : le Barça pense aussi à Bernat

En plus de s'intéresser à Neymar et Layvin Kurzawa, le Barça serait aussi toujours attentif à la situation de Juan Bernat, en fin de contrat au PSG en 2021.

Et maintenant, Juan Bernat... Selon le quotidien catalan Sport, le Barça envisage toujours de vendre son latéral gauche Junior Firpo cet été et suit de près la situation du latéral gauche parisien, qui n'a toujours pas prolongé son contrat à Paris, qui expire en 2021.

Kurzawa ou Bernat pour remplacer Firpo ?

Selon Sport, Layin Kurzawa est la priorité du Barça pour doubler le poste de Jordi Alba, le Français ayant l'avantage d'être libre au 1er juillet. Mais Juan Bernat, une vieille piste du Barça, serait une autre alternative à en croire le journal, toujours très imaginatif en matière de mercato.

Toujours selon cette source, le Barça n'écarterait pas non plus la possibilité de s'attaquer à Bernat en 2021, s'il n'a pas prolongé d'ici-là. Une stratégie jugée risquée puisque le PSG peut le prolonger entre-temps et le joueur de 27 ans peut aussi filer ailleurs. Selon Sport, la Juventus Turin est également intéressée par l'ancien Valencian.