Mercato PSG : la première recrue de l'été devrait débarquer dans les buts

Discret, dans le sens des arrivées, lors du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pense déjà au marché d'été. Selon la presse italienne, le PSG est sur le point de boucler un premier renfort.
Éblouissant hier mardi en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain semble monter en puissance et pourrait s'offrir une folle fin de saison. Invincible en Ligue 1, le PSG rêve toujours de soulever la Coupe aux grandes oreilles pour la première fois de son histoire. Côté mercato, le club de la capitale a déjà les yeux rivés sur l'été prochain.
🟡🔴 Grand espoir de la Roma, Renato Marin (2006) s’engagera librement au PSG cet été. 👋🏻🇮🇹
— Actualité - Serie A (@ActualiteSerieA) February 12, 2025
(@Fil_Biafora) pic.twitter.com/7J801mIOnd
Un nouveau gardien arrive au PSG
Ces derniers jours, les rumeurs ont été nombreuses concernant le poste de gardien de but du Paris Saint-Germain. Avec la possible arrivée de Lucas Chevalier, le dernier rempart du LOSC et de l'équipe de France. En parallèle, une prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma a été évoquée.
Finalement, selon la presse italienne et Il Tempo, le PSG a d'ores et déjà trouvé un accord avec Renato Marin. Le gardien international U19 italien arrive en fin de contrat à la Roma. Le club de la Louve proposait 200 000 euros annuels à son jeune talent, quand Paris aurait bouclé un accord sur cinq ans (2030) à hauteur de 600 000 euros. Reste à connaître le statut de la probable première recrue estivale parisienne.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !