Mercato PSG : Kurzawa rêve de signer en Angleterre

kurzawa-profil-psg
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Courtisé par Galatasaray, qui aurait trouvé un accord avec le PSG, Layvin Kurzawa n'est pas très emballé à l'idée de signer en Turquie et privilégie plutôt un départ en Angleterre selon L'Equipe.

Layvin Kurzawa sera-t-il le prochain joueur du PSG à s'en aller lors de ce mercato d'été ? Selon les derniers échos de L'Equipe, son transfert à Galatasaray est encore loin d'être bouclé, malgré l'accord trouvé entre les deux clubs révélé hier par RMC Sport.

Le quotidien français assure en effet que le latéral gauche parisien "n'est, à date, pas très emballé par ce challenge". Sous contrat au PSG jusqu'en 2024, Kurzawa n'est pas opposé pour autant à un départ de la capitale, mais privilégie plutôt l'Angleterre.

Kurzawa n'est pas pressé de partir

Seul hic, aucun club anglais n'est venu frapper à la porte du PSG pour le moment et Arsenal, à qui Kurzawa avait été associé l'an dernier, vient de recruter le prometteur latéral gauche portugais Nuno Tavares pour doubler le poste de Kieran Tierney.

Selon L'Equipe, Kurzawa n'est de toute façon pas pressé de quitter le PSG et pense que "d'autres intérêts, plus à même de le séduire, ont le temps d'arriver d'ici la fin du mois d'août". Possible donc que le départ de Kurzawa se décante plutôt en août qu'en juillet.