Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Kurzawa parti pour rester ?

kurzawa-centre-psg-orleans-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Faute de pouvoir rejoindre l'OL, Layvin Kurzawa devrait finalement rester au PSG cet été selon Saber Desfarges.

Après avoir refusé de rejoindre Galatasaray, Layvin Kurzawa semblait bien parti pour signer à l'OL, en quête d'un latéral gauche d'ici la fin du mercato. Mais selon les derniers échos publiés hier soir par L'Equipe, la piste lyonnaise s'est grandement refroidie pour le défenseur du PSG. La faute notamment à un salaire trop important pour le club rhodanien et à la volonté du PSG de récupérer au moins 10 millions d'euros.

Selon Saber Desfarges, journaliste pour Amazon Prime toujours très bien renseigné sur le PSG, Kurzawa était très intéressé à l'idée de rejoindre l'OL, mais "face à l'impossibilité de conclure le deal, le latéral français devrait rester au PSG cet été"

Si la tendance forte est donc à un statu quo dans ce dossier, rappelons qu'il reste encore 14 jours de mercato et que ce dernier s'emballe souvent dans les derniers jours, surtout quand nos amis anglais décident d'accélérer un peu.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne