Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Hugo Ekitike pourrait encore rapporter gros à Paris !

Ekitike-PSG-Newcastle-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

S’il est parti définitivement pour l’Allemagne il y a un an, Hugo Ekitike pourrait encore rapporter gros au Paris Saint-Germain.

Transféré définitivement à l’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike pourrait rapidement devenir une source de revenus inattendue pour le Paris Saint-Germain. Grâce à un pourcentage à la revente négocié lors de son départ, le club de la capitale pourrait empocher une belle somme en cas de transfert de l’attaquant français.

Une adaptation réussie en Bundesliga

Après une saison compliquée au PSG, où il n’est jamais parvenu à s’imposer, Hugo Ekitike semble avoir retrouvé des couleurs en Allemagne. Depuis son arrivée à Francfort, il s’est imposé comme un élément clé de l’attaque et enchaîne les bonnes performances. Son association avec Omar Marmoush, avant le départ de ce dernier à Manchester City, a été l’une des plus prolifiques du championnat.

Son impact en Bundesliga ne passe pas inaperçu. Plusieurs clubs européens commencent à s’intéresser à lui. Une aubaine pour le PSG, qui a inclus un pourcentage de 20 % sur sa future revente lors de son transfert pour 16,5 millions d’euros.

Newcastle prêt à passer à l’action

Parmi les clubs intéressés, Newcastle semble le plus sérieux. Déjà sur les rangs avant son départ de Reims en 2022, les Magpies voient en lui un renfort idéal pour leur attaque, surtout en cas de départ d’Alexander Isak. Selon CaughtOffside, le club anglais pourrait passer à l’offensive dès cet été pour s’attacher ses services.

Face à cette demande croissante, l’Eintracht Francfort aurait fixé son prix à 80 millions d’euros. Une somme qui pourrait permettre au PSG d’empocher environ 16 millions d’euros grâce à la clause de revente.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré