Mercato PSG : Henrique s’en va, direction la Chine ?

Publié le 13/06 par Fabien Borne - Édité le 13/06

Mercato PSG : Henrique s’en va, direction la Chine ?

Poussé vers la sortie du PSG, Antero Henrique va s’en aller de son propre chef selon la presse portugaise et pourrait rebondir en Chine.

Antero Henrique est bien sur le départ du PSG. Alors qu’il est prévu que Leonardo prenne sa place après le 30 juin, le directeur sportif portugais ne restera visiblement pas au club dans un autre rôle. Sans préciser le timing, la presse portugaise annonce qu’Henrique va bien quitter le PSG prochainement et même de son propre chef selon elle. 

L’ancien dirigeant de Porto va-t-il démissionner donc ? C’est ce que laisse entendre la presse lusitanienne, qui ajoute que cette décision est motivée par la nature de ses mauvaises relations avec Thomas Tuchel. Du côté de L’Equipe, on annonce que le PSG négocie le départ d’Henrique, mais on rappelle qu’il a placé de nombreuses personnes au club et que cela pourrait donc prendre un peu de temps de gérer tous ces départs.

Pour Henrique, son avenir pourrait s’écrire en Chine selon Soccer Link. Le Portugais aurait ainsi une touche avec le Shanghai SIPG qui est entraîné par son compatriote Vitor Pereira, qu’il connaît depuis Porto.

Ceci peut aussi vous intéresser

13:55 Le PSG repousse le Barça, qui conseille à Neymar de se rebeller
11:34 Leonardo ne veut plus d'Allan
00:29 De Ligt à 95% à la Juve selon Catalunya Radio
25/06 Buffon en passe de signer à la Juventus !
24/06 La Juve attend l'accord définitif de Rabiot ce mardi