Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Gueye veut aller jusqu'au bout de son contrat

gueye-psg-applaudit
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye, annoncé dans le viseur de Galatasaray, compte bien honorer sa dernière année de contrat avec le PSG et ne fera pas de cadeaux au club parisien.

Indésirable aux yeux de sa direction, Idrissa Gueye, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG, est notamment annoncé dans le viseur de Galatasaray par plusieurs sources concordantes ces dernières heures, une réunion entre les deux clubs étant même programmée prochainement.

Selon les dernières informations de L'Équipe, le milieu de terrain international sénégalais (94 sélections, 7 buts) compte bien honorer sa dernière année de contrat avec le PSG et ne fera pas de cadeaux au club parisien. Le quotidien sportif explique que le joueur de 32 ans dispose d'un joli salaire à Paris, environ 500 000 € brut mensuel, et ne voudrait pas forcer un départ cet été, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, à moins d'un projet sportif satisfaisant.

Reste à savoir si la position de Gueye évoluera au fil de l'été, alors qu'il devrait être écarté de la tournée estivale du PSG prévue au Japon du 16 au 27 juillet. Plus d'infos ici.