Mercato PSG : Gianluigi Donnarumma, le détail qui change tout ?

Sous contrat jusqu'en 2026, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé avec le PSG. Va-t-il partir lors du mercato d'été ? Ce n'est pas la tendance, même si un grand club italien a peut-être l'arme fatale pour le séduire.
Ces dernières semaines, au Paris Saint-Germain, on a clairement préparé l'avenir. En prolongeant le contrat de plusieurs cadres, ainsi que celui de son entraîneur, Luis Enrique. Comme Arnau Tenas et Presnel Kimpembe, un joueur n'a plus qu'une seule année de contrat à honorer au PSG. Il s'agit du gardien de but titulaire, Gianluigi Donnarumma.
Officiellement, les dirigeants parisiens ne semblent pas inquiets. Pour eux, une prolongation de contrat devrait être actée sous peu, scellant l'avenir de l'ancien dernier rempart de l'AC Milan. Sauf que les rumeurs Lucas Chevalier et Mike Maignan ne cessent de prendre du volume. Donnarumma, lui, est lié à un cador de Serie A.
Donnarumma du PSG à l'Inter Milan ?
Championne d'Italie en titre, l'Inter Milan a renversé le Napoli ces dernières semaines pour s'emparer du fauteuil du leader, et vise plus que jamais un nouveau Scudetto. Concernant le poste de gardien de but, le grand rival de l'AC Milan fait confiance à Yann Sommer. Mais l'international suisse aura 37 ans à la fin de l'année, et n'entre pas dans les plans à long, voire moyen terme.
Selon le Corriere della Sera, l'Inter Milan pourrait offrir le poste à Gianluigi Donnarumma. Ce dernier retrouverait d'ailleurs Gianluca Spinelli, avec qui il a travaillé entre 2021 et 2023 au PSG. Un atout de taille pour le géant italien ? Donnarumma, lui, pourrait enfin rentrer au pays, et préparer la Coupe du monde 2026 dans les meilleures conditions. Comme ça, tout le monde est content ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !