Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : et si Leonardo prolongeait Rabiot ?

logo-daily-mercato
Publié le 07/06 par Fabien Borne

En fin de contrat au PSG au 30 juin, Adrien Rabiot envisagerait de prolonger avec son club formateur à l'heure où le départ d'Antero Henrique et le retour de Leonardo se profilent. Une prolongation que ne verrait pas d'un mauvais oeil le Brésilien.

Incroyable, mais vrai. Selon le journaliste indépendant Romain Molina, Adrien Rabiot serait chaud pour prolonger au PSG. C'est en tout cas le message qu'il aurait fait passer alors qu'un retour aux affaires de Leonardo se profile et que l'avenir d'Antero Henrique semble s'éloigner du club de la capitale.

Un Antero Henrique avec qui le clan Rabiot est en guerre depuis des mois, mais qui n'a jamais été aussi proche de la sortie, ce qui pourrait expliquer pourquoi le Duc envisagerait soudainement de rester à Paris. Certains diront aussi que c'est parce qu'il n'a pas trouvé mieux, ce qui reste à prouver.

Leonardo prêt à prolonger Rabiot ?

Selon le site Soccer Link, la possibilité de voir Rabiot rester finalement à Paris est bien crédible. Le clan Rabiot aurait relancé le PSG le mois dernier, mais se serait mangé sans surprise un refus d'Antero Henrique. Ce dernier étant sur le départ, tout pourrait être relancé et cette source affirme d'ailleurs que la mère de Rabiot a déjà eu un échange téléphonique avec Leonardo.

Ce dernier aurait tenté de récupérer Rabiot au Milan AC l'hiver dernier et s'entendrait très bien avec lui et son entourage. Toujours selon Soccer Link, le Brésilien est disposé à conserver le milieu de terrain parisien. Ce serait évidemment un énorme rebondissement et la réaction des supporters parisiens sera aussi à surveiller, mais nous ne sommes plus à un rebondissement près du côté du PSG.

Le PSG doit-il prolonger Rabiot ?
Sondage
Voter