Mercato PSG : Dortmund retient Weigl

Mercato PSG : Dortmund retient Weigl

MERCATO PSG - Si le tabloïd allemand Bild confirmait ces dernières heures les volontés de départ de Julian Weigl, le directeur sportif du Borussia Dortmund a fermé la porte à double tour à son milieu défensif.

Le PSG va devoir regarder ailleurs. Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a réaffirmé dans les colonnes de Kicker que Julian Weigl n'était absolument pas sur le marché, en dépit de son faible temps de jeu sous Lucien Favre (4 matches de Bundesliga seulement cette saison) et de ses envies d'ailleurs.

"Nous ne voulons pas nous séparer d'un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs", a ainsi confié le dirigeant allemand, alors que le Borussia Dortmund est en tête de la Bundesliga et qualifié pour les 8es de finale de Ligue des champions.

"Nous avons besoin de quatre joueurs pour les deux positions de n°6", a-t-il ajouté. Et si Weigl n'est que quatrième dans cette hiérarchie, derrière Witsel, Delaney et Dahoud, il en fait bien partie. A l'inverse d'un Sebastian Rode par exemple, sur qui Favre ne compte pas du tout et qui devrait normalement retourner à l'Eintracht Francfort cet hiver.