Choc volcanique entre Naples et le PSG, Benatia sur le départ au mercato d'hiver ?

Choc volcanique entre Naples et le PSG, Benatia sur le départ au mercato d'hiver ?

REVUE DE PRESSE - Le PSG se déplace à Naples ce mardi soir avec l'obligation de ne pas perdre, Messi est de retour dans le groupe du Barça qui défiera l'Inter Milan, Medhi Benatia pourrait quitter la Juventus, retrouvez en vidéo les dernières infos de la presse sportive européenne de ce mardi 6 novembre 2018.

Choc volcanique entre Naples et le PSG

Troisième de son groupe C, le PSG est dans l'obligation de faire un résultat ce mardi soir à Naples, sous peine de devoir sans doute dire adieu aux 8es de finale de la Ligue des champions. Une rencontre "volcanique" vue "comme une finale" en Italie. Concernant la compo parisienne, plusieurs incertitudes avant le match. On ne sait pas encore si Cavani sera titularisé ou non (selon Yahoo Sports, il sera sur le banc), si Draxler sera préféré à Rabiot dans l'entrejeu et si Kimpembe jouera en défense aux côtés de Thiago Silva et Marquinhos (ou si Kehrer prendra sa place).

Messi présent à Milan

Dans le groupe B, le Barça se déplace à Milan pour y défier l'Inter et n'a besoin que d'un point pour valider son billet pour le prochain tour. Un match que pourra disputer Leo Messi, déjà remis de sa blessure au bras et présent dans le groupe catalan, même si on ne sait pas encore s'il débutera le match sur le terrain ou depuis le banc de touche de San Siro.

Benatia sur le départ, De Ligt en approche ?

Dans le reste de l'actu, un peu de mercato en Une de Tuttosport. Peu utilisé depuis le début de saison (seulement 5 fois en 14 matches), Medhi Benatia pourrait quitter la Juventus au mercato d'hiver, à 18 mois de la fin de son contrat. Et selon le quotidien turinois, un départ du Marocain pourrait coïncider avec l'arrivée du prometteur Matthijs De Ligt de l'Ajax Amsterdam.