Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Chelsea s'intéresse à Gharbi

gharbi-youth-league
Publié le par Maxence Venot Icon Sport

Chelsea s'intéresse à Ismaël Gharbi, 17 ans. En fin de contrat à l'issue de la saison et en manque de temps de jeu, le jeune parisien n'est pas insensible.

Brillant avec les U19 du PSG, notamment en Youth League, Ismaël Gharbi peine à se faire une place chez les professionnels. Promis à un bel avenir, l'international U18 français ne parvient pas à obtenir la confiance de Mauricio Pochettino. L'entraîneur argentin se contente de l'inviter à quelques séances d'entraînement avec les pros sans pour autant lui offrir du temps de jeu avec les stars du club de la capitale.

Alors que L'Equipe évoquait une remise en question de son avenir au PSG il y a peu, Ismaël Gharbi intéresse Chelsea selon Fabrice Hawkins. Le journaliste écrit sur son compte Twitter qu'un projet sportif "intéressant" a été proposé au jeune milieu offensif. Ce dernier ne serait pas insensible à l'approche des Blues.

En fin de contrat à la fin de la saison, le "titi" parisien donne tout de même la priorité au PSG selon Fabrice Hawkins. Enfin, le journaliste ajoute qu'un second gros club de Premier League est intéressé par Ismaël Gharbi sans en donner l'identité.