Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Chelsea propose 4 M€ pour Emerson, Kurzawa relancé ?

emerson-appaludit-ol
Publié le 11/01 par Fabien Borne Icon Sport

Désireux de rappeler Emerson pour compenser la blessure de Ben Chilwell, Chelsea est prêt à faire un chèque de 4 millions d'euros à l'OL selon Fabrizio Romano. De son côté, l'OL pourrait relancer la piste Layvin Kurzawa.

Chelsea se cherche un nouveau latéral gauche suite à la grave blessure de Ben Chilwell et Thomas Tuchel a confirmé la semaine passée en conférence de presse que rappeler Emerson de son prêt lyonnais était "une des options" étudiées par le club londonien.

Après avoir révélé que Chelsea était prêt à payer une compensation à l'OL pour récupérer son international italien, Fabrizio Romano précise ce mardi que les Blues sont prêts à débourser 4 millions d'euros. "Pas simple - l'OL a déjà refusé ses approches deux fois", précise toutefois le journaliste italien. Dans le cas où Chelsea n'arriverait pas à convaincre l'OL, le club londonien travaillerait sur un plan B dont le nom n'a pas filtré.

Selon FootMercato et L'Equipe du Soir, l'OL semble en tout cas déjà anticiper un possible départ de son joueur et aurait repris contact avec Layvin Kurzawa, qui est en situation d'échec au PSG. L'international français avait déjà été courtisé par Lyon l'été dernier. Un prêt de six mois serait à l'étude selon FM.