Mercato PSG : Cavani prêt à baisser son salaire, un coup de bluff de Leonardo ?

Mercato PSG : Cavani prêt à baisser son salaire, un coup de bluff de Leonardo ?

Alors que L'Equipe annonçait jeudi soir qu'Edinson Cavani était disposé à baisser de 40% son salaire pour rester au PSG, La Gazzetta dello Sport assure que le clan de l'Uurugayen a démenti et suspecte qu'il s'agisse d'un coup de bluff de Leonardo pour mettre la pression sur l'Inter Milan dans le dossier Icardi.

Cavani est prêt à baisser son salaire de 40% pour rester au PSG. Voilà ce qu'annonçait fièrement L'Equipe du Soir jeudi. Trop beau pour être vrai ? Selon La Gazzetta dello Sport, le clan du Matador a en tout cas fermement démenti cette information.

Le quotidien italien y voit même un coup de bluff de Leonardo pour mettre la pression sur l'Inter Milan dans le dossier Icardi. En mode : si vous n'acceptez pas de revoir à la baisse le prix d'Icardi, on prolongera Cavani. Une hypothèse loin d'être idiote quand on connaît les talents de négociateur de Leonardo.

Vers un transfert d'Icardi pour 60 M€ + bonus ?

Concernant Icardi, La Gazzetta dello Sport dément l'existence de la première offre formulée hier par le PSG (50+10) révélée par Sky Italia, mais assure en revanche que l'Inter n'est plus aussi fermée qu'avant à l'idée d'accorder une petite ristourne à Paris.

En revanche, le quotidien au papier rose est persuadé que l'Inter réclamera au minimum 60 millions d'euros pour son buteur, avec des bonus qui permettront de se rapprocher de la barre des 70 M€ de l'option d'achat.