Mercato PSG : Cavani assure qu'il va honorer son contrat

Mercato PSG : Cavani assure qu'il va honorer son contrat

MERCATO PSG - Edinson Cavani est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2020; mais beaucoup de rumeurs l'annoncent sur le départ l'été prochain. Si l'Uruguayen ne sait pas s'il va prolonger, il assure qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout.

Edinson Cavani était l'invité de Team Duga sur RMC ce lundi. Et le buteur uruguayen a évoqué la question de son avenir au PSG, lui qui est sous contrat jusqu'en 2020 avec le club parisien.

Quand Christophe Dugarry lui a dit qu'il était étonné de l'avoir vu rester à Paris l'été dernier, El Matador a d'abord répondu : "Je vois toujours le soutien du président, il est à mes côtés et me donne de la confiance. A mon arrivée, les dirigeants m'ont parlé du projet, de vouloir gagner la Ligue des champions et c'est important, pour moi et pour le club. J'aimerais la gagner… Si c'est avec le PSG, ce serait magnifique."

"Je vais honorer mon contrat et après on verra"

S'il a ajouté se sentir désormais "supporter parisien", Cavani n'a pas fait la promesse de rester éternellement au PSG pour autant : "Je connais le foot, aujourd'hui tu es ici, mais demain tu peux être ailleurs. Ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas l'équipe ou que ça s'est mal passé. Je suis resté ici pour gagner la Ligue des champions mais je ne sais pas si je vais continuer ici ou pas à l'avenir."  

En revanche, l'Uruguayen a glissé une information importante, il compte aller au bout de son contrat qui court jusqu'en 2020 : "J'ai un contrat jusqu'en 2020 et je vais le respecter. Jusqu'en 2020, je vais respecter le PSG. Une prolongation ? Il n'y a pas de discussion pour prolonger. Je vais honorer mon contrat et après on verra. Car je suis loin de ma famille depuis longtemps, ça joue contre moi, il me manque beaucoup de choses de mon pays."