⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Campos a bien rencontré Allegri à Monaco

allegri-sourire-banc
Publié le 14/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Gianluca Di Marzio, Luis Campos, le conseiller football du PSG, a bien rencontré Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Tuin, ce mardi à Monaco. Toutefois, cette entrevue ne signifie en rien une future arrivée du coach italien dans les rangs du club parisien.

Révélée par l'influenceur @lekey950 sur Snapchat, la photo a fait le tour des réseaux sociaux : Luis Campos, le nouveau conseiller football du PSG, en compagnie de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juventus Turin, sur le parvis d'un hôtel. Restait encore à définir le lieu et la temporalité de ce cliché.

Selon Gianluca Di Marzio, les deux hommes se sont bel et bien rencontrés ce mardi à Monaco. Cette source assure que cette rencontre a été fortuite entre ces deux amis qui se connaissent depuis longtemps. "Campos vit en fait à Monaco et Allegri y va souvent en vacances", complète le journaliste italien.

Cette source ajoute que s'il n'est pas exclu que Luis Campos est tenté de faire venir Massimiliano Allegri au PSG, ce dernier, sous contrat jusqu'en 2025, souhaite rester aux commandes de la Vieille Dame. De quoi mettre fin à cette rumeur qui a enflammé la toile. À noter que Gianluca Di Marzio glisse au passage que le club parisien est proche de signer Christophe Galtier (Nice), une rumeur qui court depuis plusieurs semaines désormais.