Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Pogba vers la Juventus malgré la rumeur Zidane au PSG

pogba-juventus-2016
Publié le 11/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Gianluca Di Marzio, le milieu de terrain Paul Pogba, en fin de contrat à Manchester United, a fait son choix et se dirige bien vers la Juventus Turin, malgré l'intérêt du PSG relancé par la presse française. 

Vendredi en début d'après-midi, en plein emballement de la rumeur Zinedine Zidane au PSG, RMC Sport relançait l'hypothèse d'une signature de Paul Pogba au PSG. Selon la radio française, la Pioche, sur le départ de Manchester United, attendrait la nomination du champion du monde 1998 à Paris afin de commencer à négocier avec le club de la capitale française. 

Mais d'après Gianluca Di Marzio, le joueur de 29 ans a fait son choix et se dirige vers la Juventus Turin. "Les deux parties travaillent pour formaliser l'accord le plus rapidement possible", indique le journaliste italien, généralement très fiable en matière de mercato. Ce dernier ajoute qu'une arrivée de Zidane au PSG ne changerait pas l'issue de l'avenir de Pogba, qui semble donc promis à un retour dans les rangs de la Vieille Dame, où il a déjà évolué de 2012 à 2016.