Mercato PSG : Bellerin pisté aussi par le Bayer Leverkusen

Mercato PSG : Bellerin pisté aussi par le Bayer Leverkusen

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir remplacer Thomas Meunier, Hector Bellerin plaît aussi au Bayer Leverkusen selona la presse anglaise.

Leonardo a fait un gros point mercato dimanche soir sur le plateau du CFC. Le directeur sportif du PSG a notamment confirmé qu'il allait devoir vendre avant de pouvoir acheter. Si le PSG a déjà recruté Mauro Icardi (50 M€) et Sergio Rico (6 M€) et tente de conserver Eric Maxim Choupo-Moting, il va aussi avoir besoin d'un nouveau latéral droit, d'un défenseur central et potentiellement d'un milieu défensif.

"Si Kylian dit qu'on doit recruter, c'est parce qu'il sait qu'on pense la même chose. Le PSG a toujours été ambitieux sur le mercato, mais il y a des situations avec lesquelles tu dois faire avec. Avant de faire un pas, on doit bien voir comment faire et il faudra être millimétrique parce que je pense qu'il y a des postes où on a besoin de recruter. Arrière droit, on a besoin, c'est évident. Meunier est parti, donc on a besoin", a confirmé hier Leonardo.

Leverkusen a récupéré beaucoup d'argent

Et pour le moment, la piste la plus chaude à ce poste mène à Hector Bellerin. La semaine passée, le Guardian assurait même que le PSG avait déjà transmis une offre de 28,1 millions plus 5,6 de bonus pour le défenseur d'Arsenal. Une offre qui n'a pas vraiment été confirmée depuis, certains autres journalistes anglais suspectant que ce montant corresponde surtout à ce que les Gunners aimeraient récupérer.

Selon le Daily Telegraph, le Bayer Leverkusen est aussi intéressé par Bellerin (le Guardian avait également parlé du Bayern Munich et de la Juventus). Le club allemand vient de vendre son attaquant Kai Havertz à Chelsea contre 80 millions d'euros plus 20 de bonus et a les moyens de faire une belle offre à Arsenal. Le média anglais ajouter que Leverkusen s'intéresse aussi à ce poste à Serge Aurier, que Tottenham ne retiendra pas cet été.