Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Al-Khelaïfi met fin à la piste Cristiano Ronaldo

cristiano-ronaldo-portugal-suisse-capitaine
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Interrogé sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG lors du mercato d'hiver, Nasser Al-Khelaïfi a fait comprendre qu'il n'y avait pas de place pour lui à Paris.

Remplaçant face à la Suisse mardi soir, Cristiano Ronaldo est libre depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United. Lundi, Marca a annoncé qu'il allait rejoindre Al Nassr au 1er janvier, le club saoudien lui proposant 200 millions d'euros par saison, jusqu'en juin 2025.

Une information tempérée depuis par plusieurs médias et démentie hier soir par Cristiano Ronaldo : "Non, ce n'est pas vrai", a assuré le Portugais, qui dispose en revanche bien d'une offre gigantesque d'Al Nassr. Mais il ne l'a pas encore acceptée et prendra sa décision après la Coupe du monde selon plusieurs sources.

"Je lui souhaite le meilleur"

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur la possibilité que le PSG se positionne sur CR7 cet hiver. La réponse du dirigeant qatari a été pour le moins claire : "Avec les trois joueurs que nous avons (Messi, Neymar et Mbappé), c'est très difficile, mais je lui souhaite le meilleur. Cristiano Ronaldo est fantastique et c'est toujours un joueur extraordinaire."

Une manière polie donc de rembarrer la légende portugaise de 37 ans, dont l'avenir reste encore flou.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne