Mercato : Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, c'est bouclé selon Marca

cristiano-ronaldo-coree-du-sud-portugal
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

La presse espagnole annonce ce lundi que tout est bouclé entre Cristiano Ronaldo et Al-Nassr en vue d'une arrivée en janvier.

Libre de tout contrat depuis le 22 novembre dernier et sa résiliation de contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo se rapproche de jour en jour de l'Arabie saoudite. Plus précisément, l'attaquant portugais de 37 ans est envoyé à Al-Nassr, un club saoudien coaché par un certain Rudi Garcia, ancien entraîneur de l'OM notamment.

Marca très affirmatif

Selon les dernières informations de Marca, tout est d'ailleurs bouclé. "Cristiano Ronaldo jouera à Al-Nassr à partir du 1er janvier" : peut-on lire à la Une du site internet du quotidien madrilène ce lundi. L'information est assortie d'un photomontage du quintuple Ballon d'Or avec le maillot jaune et bleu du club saoudien.

D'après la même source, Cristiano Ronaldo va signer un contrat de deux ans et demi avec Al-Nassr, soit jusqu'en 2025, et gagnera environ 200 M€ par saison, entre salaires et contrats publicitaires. Des chiffres déjà communiqués ces derniers jours et confirmés par plusieurs sources telles que Fabrizio Romano. 

De son côté, Sky Sports confirme qu'Al-Nassr est le club qui a formulé la meilleure offre à ce jour à Cristiano Ronaldo mais assure qu'aucun accord n'a toutefois encore été conclu entre la star portugaise et le club saoudien pour le moment.

Pour rappel, CR7 se trouve actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde 2022 avec le Portugal, qui affrontera la Suisse ce mardi soir (20h00) à Lusail en huitième de finale.