Mercato PSG : Al-Khelaïfi en Russie pour Cristiano Ronaldo ? Marca dément

MERCATO PSG - La semaine dernière, le quotidien madrilène AS assurait que Nasser Al-Khelaïfi allait assister au match entre le Portugal et l'Espagne pour tenter, probablement, d'avancer sur le dossier Cristiano Ronaldo, qui souhaiterait quitter le Real Madrid selon la presse portugaise. Information démentie ce lundi par Marca, autre média madrilène.

Si les médias espagnols aiment semer la zizanie au PSG, ils n'en restent pas moins, pour certains, des concurrents. Ainsi, AS et Marca sont les deux principaux rivaux à Madrid sur le traitement de l'actualité sportive et du club merengue.

La semaine passée, AS assurait que Nasser Al-Khelaïfi allait assister au choc entre le Portugal et l'Espagne pour avancer sur le dossier Cristiano Ronaldo. Si le Portugais a brillé, en inscrivant un retentissant triplé, le président du PSG n'a toutefois pas pu se délecter de son match sur place.

Pas d'échange Neymar-CR7 en vue

Selon Marca, Al-Khelaïfi était en effet en réalité à Doha la semaine passée, et non à Sotchi. Et surtout, Cristiano Ronaldo ne serait pas du tout proche du PSG selon cette source.

Le quotidien madrilène avance également qu'un échange Neymar-Cristiano Ronaldo n'est pas à l'ordre du jour et conclut son article en disant que si le Brésilien reste la priorité du Real, ses chances de quitter le PSG cet été son très minces.