Mercato PSG : accord de principe avec Lucas Hernandez

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Le PSG a trouvé un accord de principe avec Lucas Hernandez selon L'Equipe et va devoir maintenant s'entendre avec le Bayern Munich, ce qui ne sera pas simple.

L'intérêt du PSG pour Lucas Hernandez se confirme. Comme évoqué plus tôt, Luis Campos souhaite recruter un défenseur central gaucher cet été et fonce sur le champion du monde français de 27 ans, qui n'a plus qu'un an de contrat au Bayern Munich, où il devait initialement prolonger.

Mais la blessure du défenseur lors de la dernière Coupe du monde a ralenti les négociations avec le Bayern et le PSG s'est engouffré dans la brèche. Selon L'Equipe, un accord de principe a ainsi été trouvé entre le club parisien et Lucas Hernandez pour une venue cet été.

Le PSG va devoir trouver un accord avec le Bayern Munich

Une avancée importante dans le dossier, mais loin d'être décisive puisque PSG désormais devoir trouver un terrain d'entente avec le Bayern Munich, qui souhaite prolonger son défenseur. "Le club ne retient jamais des éléments qui ne veulent pas rester. Il va falloir discuter avec tout le monde. Mais il est trop tôt pour ouvrir la porte", a fait savoir le Bayern au quotidien sportif français.

Le PSG et le Bayern vont donc devoir s'asseoir autour de la table des négociations pour tenter de trouver un accord. Combien le Bayern va-il réclamer pour un joueur en fin de contrat qui n'a pas joué depuis six mois et revient d'une grave blessure au genou ? Combien le PSG a prévu d'investir dans ce dossier ? Réponses au prochain épisode.