Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Abdou Diallo de retour à Paris cet été ?

Abdou Diallo Leipzig
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prêté au RB Leipzig avec option d'achat, Abdou Diallo devrait retourner au PSG l'été prochain selon la presse allemande. Une information temporisée en France.

En quête de temps de jeu, Abdou Diallo avait quitté le PSG le 1er septembre dernier pour retourner en Bundesliga et signer au RB Leipzig sous forme de prêt avec option d'achat. Mais après un début de saison intéressant et plusieurs titularisations, l'international sénégalais de 26 ans n'a pas joué une minute avec le club allemand depuis son retour de la Coupe du monde en raison de problèmes aux genoux.

Leipzig ne voudrait pas lever son option d'achat

Selon le média allemand Bild, Leipzig a d'ores et déjà décidé de ne pas payer les 22 M€ de son option d'achat, estimant que ce prix est trop élevé, encore plus pour un joueur fragile physiquement. Sous contrat au PSG jusqu'en 2024, l'ancien de Mayence et de Dortmund semble donc bien parti pour rentrer à Paris en fin de saison.

En France, FootMercato se veut un poil plus prudent et assure que le sort d'Abdou Diallo n'est pas encore scellé et que rien n'est arrêté concernant son avenir. Ses agents devraient même rencontrer prochainement les dirigeants allemands pour faire le point selon FM.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne