Mercato PSG : 4 clubs de Ligue 1 sur Adil Aouchiche
En fin de contrat aspirant en juin, Adil Aouchiche pourrait quitter le PSG cet été. Selon L'Equipe, quatre clubs français sont chauds sur lui.
Grand espoir du PSG et du football français, Adil Aouchiche (17 ans) se retrouve en fin de contrat aspirant au 30 juin et n'a toujours pas signé pro avec le club parisien. Selon L'Equipe, plusieurs écuries étrangères et quatre clubs de Ligue 1 sont intéressés par ses services : Rennes, Saint-Etienne, Bordeaux et Lille.
Les Verts auraient même eu une petite avance dans ce dossier à un moment selon le journal, mais cela ne serait plus le cas désormais et L'Equipe ajoute que le LOSC fait le forcing et semble très bien placé, grâce notamment à ses moyens financiers jugés supérieurs à ceux de l'ASSE notamment.
Le PSG toujours la priorité d'Aouchiche ?
Le départ du PSG d'Adil Aouchiche n'est toutefois pas encore acté puisque Leonardo a bon espoir de le conserver. Le 3 avril dernier, FootMercato expliquait d'ailleurs qu'Aouchiche avait repoussé plusieurs offres émanant de Ligue 1 et donnait sa priorité à son club formateur, à qui il réclamait toutefois des garanties sportives avant de signer.
Selon cette source, Aouchiche et le PSG avaient même quasiment bouclé les contours de son futur contrat pro avant la crise du coronavirus, qui a mis tout ça en stand-by. Le dénouement de ce dossier est très attendu à Paris, au même titre que celui de Tanguy Kouassi, également en fin de contrat aspirant au 30 juin et très courtisé.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.